Rechercher
  • Dr. Benjamin TATETE

Participation au VIe Congrès AFMED-UNIKIN


Ouverture du Congrès par le Dr Ilunga Kalenga, Ministre de la Santé

Objectifs

« En matière de santé, l’état congolais s’est fixé les objectifs suivants : (i) la mobilisation de ressources suffisantes et durables pour le financement de l’offre et de la demande en matière de soins de santé, (ii) la réduction de la fragmentation du financement des services concernés ainsi que (iii) la réduction des obstacles financiers qui s'y rapportent, et enfin (iv) l’optimisation dans la mise en oeuvre des ressources concernées. » Les Assises du VIeme Congrès de l’AFMED

« Pour que la population puisse profiter de soins que nous disons de qualité, nous devons échanger avec nos collègues vivant à l’étranger parce qu’ils viennent des endroits où l’accessibilité a été traitée. » Dr Pascal Tshamala, Président AFMED/UNIKIN.

Notre Contribution

En créant notre organisation en juin 2016, nous nous sommes fixés pour objectif de constituer un pôle de référence en matière de traitement des pathologies liées à l'insuffisance veineuse. La maladie concerne 25% de la population adulte et elle est la première cause d’une de ses complications, l’ulcère de jambe.

Notre Equipe

Notre équipe opère tant en Afrique (RD Congo) qu'en Europe (Belgique). Elle est menée par le Dr Benjamin Tatete, un ardent défenseur du traitement des pathologies veineuses par radiofréquence, une technique de pointe éprouvée. Pour un exposé complet sur le sujet, veuillez télécharger les document suivants :

Approche minimalement invasive de l'insuffisance veineuse chronique

Approche endovasculaire dans l’insuffisance veineuse chronique des membres inférieures, y compris dans les cas d’ulcères veineux

Images du congrès

#venousinsufficiency #information

  • YouTube Social  Icon

© 2016 - 2020 - TVC Medical - 77 Ave. Kenge - Q/ Diomi - C/ Ngiri-Ngiri - Kinshasa, RD Congo

TATETE.LOGO.02.02.b.png